22/01/2012

SETE ici SETE #

Quelques photos pour vous faire découvrir mon petit chez moi...
Un samedi passé à flâner dans les rues de Séte, ça donne ça:









Une halte qui me tient à coeur:
"Le comptoir des halles" (situé au milieu de la rue Frédéric Mistral), ce magasin plein de charmes, remplit d'objets en tous genres basés sur un style ancien remis au goût du jour. Idéal pour une déco décalée, avec des touches personnalisées:










Le petit plus:
Faire un détour à "Mon Dressing" (10 rue Frédéric Mistral).
Un magasin de vêtements et accessoires, où l'on retrouve des marques comme SESSUN, NICE THINGS, BENSIMON... ainsi que quelques créateurs méconnus.

1 commentaire:

Charlotte a dit…

J'ai adoré la journée avec toi hier!!!!!
Vivement les photos et je confirme cette boutique regorge de trésors!!!!!

Enregistrer un commentaire